En poursuivant votre navigation sur le site vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et contenus adaptés. En savoir plus


La Charte
du
candidat

Vous avez répondu à l’offre d’un recruteur U (magasins, centrales régionales ou nationale) ou vous avez envoyé une candidature spontanée. Les informations qui vous seront demandées, dans le cadre du site u-emploi.com, lui permettront de traiter votre candidature.

Vos engagements :

  • Garantir l’authenticité des informations que vous fournissez
  • Déposer en pièce jointe uniquement une lettre et/ou un CV

  • Diffuser du contenu conforme à l’ordre public et qui respecte les bonnes mœurs
  • Créer un espace candidat personnel, et non pour un tiers

 

 

Lorsque vous répondez à une offre d'emploi :

 

  • Votre candidature est visible, dans un premier temps, uniquement par le recruteur (auteur de l’offre d’emploi), pendant le temps nécessaire pour traiter votre candidature et au maximum pendant 2 mois;
  • Si votre candidature n’est pas retenue pour cette offre, elle basculera automatiquement dans la CVthèque U, que tous les recruteurs U (magasins, centrales régionales ou nationale) peuvent consulter, de façon à augmenter vos chances de recrutement.

 

Les candidatures spontanées sont, quant à elles, disponibles dans la CVthèque U que tous les recruteurs U (magasins, centrales régionales ou nationale) peuvent consulter.

Si votre compte reste inactif pendant 3 mois (pas de connexion, pas de modification, pas de dépôt de nouvelle candidature), il sera supprimé automatiquement de notre base de données après vous avoir envoyé un mail d’informations.

Chaque recruteur U gère de façon indépendante ses recrutements et vous pouvez être contacté par l’un d’eux.

 

IMPORTANT : Au vu de ces conditions, nous ne pouvons garantir la confidentialité de votre candidature. De ce fait, si vous êtes déjà salarié d’un Magasin U ou d’une centrale régionale ou nationale, il est impératif d’informer votre employeur avant de déposer votre candidature sur le site. 

Retrouvez ici la charte candidat du site emploi des Magasins U et des centrales d'achats. L'enseigne U est une enseigne de grande distribution fonctionnant sous le mode coopératif. 1500 grandes surfaces sont réparties sur le territoire Français, ce sont les hypermarchés Hyper U, les supermarchés Super U ainsi que les enseignes de proximité U express et Utile. L'enseigne U compte 65 000 collaborateurs dans les centrales d’achat et les Magasins U. La proximité et la simplicité des échanges propres au commerce ont toujours fait partie des valeurs des Nouveaux Commerçants. Chefs d’entreprise U, responsables de service et responsables de rayons, collaborateurs et clients se connaissent. Travail en équipe, partage des idées, confiance et respect sont des valeurs indissociables de ce qui nous unit… découvrez notre passion du commerce. Vous cherchez un emploi ? Les Nouveaux Commerçants sont des chefs d’entreprise indépendants qui gèrent leurs recrutements de façon autonome. Pour postuler, rendez vous sur le site de recrutement rubrique chercher un emploi. Sur le site u-emploi.com, découvrez également les métiers en grande distribution à travers 57 fiches métier dans les centrales d’achat U et dans les Magasins U : Hyper U, Super U, U express, Utile. Retrouvez aussi toutes les offres d’emplois qui sont de vraies opportunités professionnelles (CDI, CDD, contrat apprentissage, job d’été, stage). Rejoignez les équipes en centrale d'achat ou en grande surface pour trouver un emploi U en grande distribution et faire carrière. L'évolution de carrière en centrale et en magasin U est une réalité pour grand nombre de collaborateurs par des formations de qualité dans les jobs en grande distribution (dans la limite des possibilités de chaque entreprise).


???bouton.retour.haut.page???